lundi 7 mars 2016

Vidéo de présentation d'XCOM 2 sur PC

Une fois n'est pas coutume, cette fois-ci je vous propose une petite vidéo en solo pour vous parler de mon mega gros coup de coeur du moment : XCOM 2. J'avais déjà adoré le premier, que m'avait fait découvrir ce bon vieux Joker sur Xbox 360, Playstation 3 et PC à l'époque et cette suite, pour l'instant disponible sur PC, m'a tout autant séduit.

C'est parti pour 40 minutes de son dance flore gameplay commenté où je vous présenterai à la fois la gestion de la base, la surveillance de l'activité depuis la base mobile d'XCOM, ainsi que l'excellent mais exigent système de combat au tour par tour.

Notez également que le jeu pourrait tout à fait voir le jour sur PlayStation 4 et Xbox One, à surveiller de très près...

1 commentaire:

  1. Your article is very helpful. Every day your blog inspire me a lot and helped to develop something new like I have developed a new app : cricketgateway app this is great and enjoyable. Thanks for the awesome posts, please keep updated regularly.

    RépondreSupprimer